Choisissez parmi les après-shampoings L’Oréal, selon vos besoins

Par l'équipe de Après-shampoing.fr le mercredi 19 juin 2013 à 10h.

Comparatif des après-shampoings L’Oréal

L’après-shampoing comme son nom l’indique est utilisé après le lavage au shampoing. Beaucoup de personnes négligent aujourd’hui encore ses effets et pourtant, il contribue grandement à démêler, hydrater, nourrir et protéger nos cheveux des premières attaques extérieures. Néanmoins, chaque formule a sa propriété selon ses composants.

Chez L’Oréal, les produits se subdivisent en plusieurs familles, au sein desquelles les composants diffèrent. Il y en a des complets avec tous les basiques nécessaires tandis que d’autres se focalisent sur des soins bien spécifiques.

On retrouve l’après-shampoing dans 9 gammes dont :

- Elsève Liss-Intense au pouvoir démêlant. Il contient de l’huile d’argan et un agent thermo-protect. Il est conseillé aux cheveux secs et difficiles à lisser.

- Elsève anti-casse aux vertus réparatrices. Il contient du ciment-céramide pour augmenter la résistance à la casse et est idéal pour les cheveux agressés. Son action consiste alors à combler les brèches et les écailles.

- Elsève Arginine Resist X3 au pouvoir renforçant et restructurant. Il est adapté aux cheveux fragiles car sa formule à base d’arginine et de protéine renforce la chevelure dès la racine.

- Elsève Color vive est indiqué pour les cheveux teintés. Il contient du concentré nutritif et des filtres UVA/UVB. Il protège ainsi les cheveux colorés de la casse et des brèches.

- Elsève multivitaminé est à la fois shampoing et après-shampoing. Il est adapté aux cheveux normaux et renforce leur éclat naturel. Il contient des multivitamines E, PP et B5.

- Elsève Nutri-gloss nous donne une chevelure soyeuse et brillante. Il contient de la protéine de perle pour nourrir et donner de l’énergie à nos fibres capillaires. Il est adapté à tous les types de cheveux.

- Elsève Total repair 5 pour une réparation en profondeur. Ce produit se compose de pro-kératine et de céramide ce qui lui donne le pouvoir de réparer les cheveux fortement abîmés.

- Le baume soin velouté Absolut Repair est idéal pour soigner les cheveux secs. Ce baume s’utilise en tant qu’après-shampoing pour nourrir en profondeur et revitaliser les cheveux ternes.

Les après-shampoing by L'Oréal

Même si L’Oréal compte déjà de nombreux après-shampoings dans son palmarès, elle nous continue de nous proposer des nouveautés régulièrement.

Je partage donc je suis !

Les après-shampoing by L'Oréal



Plus d'informations
Shampoing et après-shampoing

© 2019 Après-shampoing.fr par Webvaloris.

La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite. Pour toute demande : agence@webvaloris.fr